A.S. Libourne Basket | Résultats du 9 et 10 octobre
Toutes les informations du club de l'Association Sportive de Libourne Basket
libourne, basket, basketball, gironde, aquitaine, sport, collectif, association, sportif, sportive, competition, championnat, jeune, benevole, ballon, libournaise, libournais, jouer, match, arbitre, formation, joueur, vallee, isle, coutras, guitres, cali, saint, denis, de, pile, entraineur, formateur, baby, ecole, entrainement, salle, gymnase, brethous, dagueys, condat, pomerol, libournais
8999
post-template-default,single,single-post,postid-8999,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,
title

NEWS

 

Résultats du 9 et 10 octobre

17 Oct 2021, Posté par ASL BASKET dans RÉSULTATS
séniors garçons libourne basket

U13M

Moulon : 38 / Libourne : 60

Une entame de match difficile avec un groupe qui apprend encore à se connaître. Nous pouvons noter le changement d’état d’esprit en fin de deuxième quart temps et sur le reste du match qui leur permet de revenir de 13 points de retard, pour avoir jusqu’à 22 points d’avance !
 
À l’avenir, il faudra faire preuve de plus de sérieux et de cohésion en début de match pour éviter de courir derrière le score. Ça ne sera pas toujours aussi simple… Merci au public pour leur soutien !

Coach Charlotte

U17M

Saint-André (1) : 74 / Libourne : 35

SÉNIORS FILLES

Vallée de l’Isle : 50 / Jarnac : 43

PHOTOS DU MATCH

SÉNIORS GARÇONS

Le Bouscat (3) : 41 / Libourne : 68

Après avoir subi une défaite le week-end dernier à Caudéran, les joueurs libournais avaient à cœur de se racheter. C’est ainsi que le match fut entamé avec sérieux et application tant en attaque qu’en défense. Les joueurs libournais prenaient le large dès le 1er quart-temps (22-8 après 10 minutes) grâce à une grosse adresse extérieure et en proposant une défense solide aux joueurs du Bouscat.

Les adversaires proposèrent au début du 2nd quart-temps une défense individuelle qui leur permit de revenir à moins de 10 points d’écart. Malgré ce rapproché, nos joueurs continuèrent à appliquer avec sérieux les consignes de notre coach d’un jour pour rentrer aux vestiaires avec un écart de 11 points en notre faveur. La faible rotation adverse (7 joueurs sur la feuille de match dont 1 blessé), notre adresse extérieure et notre jeu rapide nous ont permis de creuser un écart conséquent dès le retour des vestiaires. Cet écart de points nous a permis de faire tourner l’effectif et que chacun puisse participer à cette belle victoire.

Ce match confirme la progression du groupe et la cohésion grandissante entre les anciens et les nouveaux. Il faut continuer sur cette lancée pour, comme chaque saison depuis de nombreuses années, espérer jouer le haut du tableau.

Capitaine Alex

PHOTOS DU MATCH

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.