A.S. Libourne Basket | Résultats du 29 et 30 Septembre
Toutes les informations du club de l'Association Sportive de Libourne Basket
libourne, basket, basketball, gironde, aquitaine, sport, collectif, association, sportif, sportive, competition, championnat, jeune, benevole, ballon, libournaise, libournais, jouer, match, arbitre, formation, joueur, vallee, isle, coutras, guitres, cali, saint, denis, de, pile, entraineur, formateur, baby, ecole, entrainement, salle, gymnase, brethous, dagueys, condat, pomerol, libournais
5654
post-template-default,single,single-post,postid-5654,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,
title

NEWS

 

Résultats du 29 et 30 Septembre

02 Oct 2018, Posté par ASL BASKET dans RÉSULTATS

Retrouvez tous les résultats et compte-rendus des coachs sur les matchs du 28 et 29 avril.

U13F BENJAMINES (1)

Vallée de l’Isle : 83 / Ludon : 9

Plus physiques et plus techniques que nos adversaires du jour, les joueuses de La Vallée ont pris de suite le match en main. Une défense tout terrain efficace a permis de gagner de nombreux ballons et marquer des paniers faciles. Le score à la pause était de 37 à 6 mais les filles vont rester concentrées et appliquées pour remporter une victoire méritée. 4 joueuses ont marqué plus de 10 points chacune dont 2 à plus de 20 points. Leur assiduité à l’entraînement commence à payer.

PHOTOS DU MATCH

 

U13F BENJAMINES (2)

Vallée de l’Isle: 36 / Saint-André : 38 ❌

Avec une équipe composée exclusivement de joueuses 1ère année nous ne savions pas quel allait être leur niveau d’engagement. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que nos filles nous rassurent. Agressivité défensive, jeu vers l’avant et prise de responsabilité ont fait que notre équipe a compté jusqu’à 12 points d’avance. Le dernier quart temps, avec l’arrivée de la fatigue, fut plus difficile. Nos joueuses laissent échapper la victoire mais donnent plein d’espoir pour la suite des brassages.

 

U13M BENJAMINS

Libourne : 43 / Bordeaux Bastide (2) : 33

Belle victoire de nos jeunes libournais qui rencontraient ce samedi l’équipe 2 de Bordeaux Bastide dans la superbe salle du Palais des Sports, faute de travaux de la salle Promis. L’équipe a fait une preuve de beaucoup de combativité et d’engagement tout au long de la rencontre. À souligner l’apport de deux poussins à l’équipe qui fut important dans le poids de la victoire. Bravo à toute l’équipe.

 

U15F MINIMES FILLES

Vallée de l’Isle : 84 / Le Taillan (3) : 19 ✅

Large victoire de nos minimes qui ont su rester sérieuse tout le long du match et de ne pas se reposer sur l’écart déjà fait en premier quart-temps. Cet écart dès le début du match nous a permis de commencer à mettre en place les principes de jeu travaillés lors des entraînements et d’équilibrer les temps de jeu. Il pourrait y avoir un petit bémol sur la répartition des points, 2 filles marquent la moitié du score, le reste est plus équilibré. Néanmoins, toute les filles ont participé au score et il y a eu un net progrès en défense notamment au dernier quart temps (aucun point encaissé). Félicitation au groupe pour la victoire et le sérieux !

 

U15M MINIMES GARÇONS

Libourne : 80 / Coteaux de Garonne (1) : 55

Début de match dominé de la tête et des épaules (24-2) puis 2ème quart temps relâchement de l’équipe, ils reviennent à -10, puis 3ème quart temps +20, puis 4ème quart temps… ils ont géré le score. Points négatifs à souligner ; on pense que le match est gagné dès le premier quart temps ce qui entraîne des pertes de balles trop importantes. Le point positif sera la grosse intensité défensive au 3ème quart temps et le gros mentale de l’équipe sur la deuxième mi-temps.

 

U18F CADETTES

Vallée de l’Isle : 86 / Le Taillan (2) : 39
Brassage Pré-Région

Lors du premier match de championnat nous avions vanté la combativité de notre équipe mais la courte défaite nous avait laissé un goût amer car la finition dans les tirs de près était catastrophique. Pour cette deuxième rencontre, il fallait rectifier. Les filles l’ont fait. Grosse intensité défensive pendant tout le match, maîtrise du rebond défensif et jeu rapide efficace nous amènent à la pause sur le score de 38 à 19 en notre faveur. L’efficacité « sous le cercle » retrouvée fait que notre équipe maîtrise le jeu en deuxième période pour remporter une victoire précieuse pour la suite du brassage pré-région. Toutes les joueuses ont eu du temps de jeu et ont participé à la marque. 4 filles ont marqué plus de 10 points chacune dont 3 à plus de 15 points. Félicitations à tout le groupe.

 

U17M CADETS (1)

Vallée de l’Isle : 48 / Saint-Médard : 85
Brassage Pré-Région

Premier match pré région pour nos jeunes, contre une équipe qui a montré dès le début du match son agressivité défensive. Un début de match et un premier quart temps à notre avantage malgré tout grâce à du jeu rapide bien exploité. Mais il fallait bien plus que ça à ce niveau, le jeu place a était difficilement mis en place par nos bleus avec beaucoup de balles perdues rapidement en début de possession. On a su après une mise au point sur nos principes offensifs/défensifs à mettre des choses en place et c’est le positif qu’il faudra retenir pour la suite et se servir de ces matchs pré région comme une expérience.

 

SÉNIORS FILLES

Vallée de l’Isle : 44 / Cenon : 56
Championnat Division 2

PHOTOS DU MATCH

 

SÉNIORS GARÇONS

Libourne : 64 / Le Bouscat (3) : 44
Championnat Division 2

PHOTOS DU MATCH

Écrire un commentaire