A.S. Libourne Basket | Compte-rendu Assemblée Générale 2017
Toutes les informations du club de l'Association Sportive de Libourne Basket
libourne, basket, basketball, gironde, aquitaine, sport, collectif, association, sportif, sportive, competition, championnat, jeune, benevole, ballon, libournaise, libournais, jouer, match, arbitre, formation, joueur, vallee, isle, coutras, guitres, cali, saint, denis, de, pile, entraineur, formateur, baby, ecole, entrainement, salle, gymnase, brethous, dagueys, condat, pomerol, libournais
4677
post-template-default,single,single-post,postid-4677,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,
title

Compte-rendu Assemblée Générale 2017

13 Juin 2017, Posté par ASL BASKET dans ÉVÈNEMENT

L’Assemblée Générale de l’A.S. Libourne Basket s’est déroulée le vendredi 9 juin 2017 à la Maison des Associations de Libourne. Nous tenons à remercier tous les participants de s’être déplacés et de l’intérêt qu’ils portent au Club. N’oublions pas qu’une association ne peut fonctionner sans bureau et sans bénévole, il est important et indispensable que chaque licencié se sente concerné par son propre Club ainsi que son avenir. Malgré le peu de personnes présentes, les membres de la Mairie de Libourne dont Jean-Louis Arcaraz, adjoint au maire, félicite la qualité des prestations des membres du Bureau de l’ASL Basket et encourage nos réflexions sportives.

COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

ORDRE DU JOUR

• Rapport Moral
  • Rapport Financier
  • Rapport Sportif
  • Projet Club
  • Récompenses
  • Questions diverses

Vous trouverez le compte-rendu complet à télécharger ci-dessous.

COMPTE-RENDU AG 2017

Écrire un commentaire